Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche du temps perdu
30 juin 2007

les gardes municipaux de Shanghai

Dans une émission du contrôle des gouvernants de la radio 990 ce midi, on a invité un responsable des gardes municipaux. Une vieille dame téléphonait pour se plaindre de l'abus d'une garde municipale. Selon elle, cette garde a demandé une amende de 200 yuans (normalement c'est 50 yuan) à un vendeur qui vend ses marchandise en espace public sans autorisation. Face à la réclamation d'un reçu de la part du vendeur, la garde a menacé de confisquer son tricycle. Le vendeur cédait donc afin de garder son tricycle. La dame avait essayé de contacter le bureau de contrôle qu'elle n'a pas pu trouvé même si elle était allée au commissariat pour se renseigner. Réponse du responsable:

D'abord il a récité les règles des gardes municipaux, et indique que les reçus sont obligatoires.
Ensuite il a donné le numéro du bureau de contrôle que j'ai pas noté. Et il recommande que le numéro de travail du garde concerné soit noté pour faciliter le travail.
Il n'a pas parlé de la menace de la garde concerné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
salut, Lan.<br /> J'ai vu votre message sur mon blog, revoici un lien.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Yyh4FihPpcI
L
Il existe mlaheureusement des abus de toutes sortes et certaines personnes profitent de leurs fonctions pour les mettre en pratique.<br /> <br /> Bon wwek-end Lan.<br /> <br /> Bisoussss
À la recherche du temps perdu
Publicité
À la recherche du temps perdu
Archives
Publicité